PatrikRookie
Ja, jedoch ist sie seit ich glaube 18 Tagen ausverkauft
Ja, jedoch ist sie seit ich glaube 18 Tagen ausverkauft
Yes those orders are actually pre-orders, you have to wait a little longer. So have a little patience
Tant que tu n’as pas reçu de mail de DHL, ta carte n’a pas été envoyée.
Environ 35 à 50 jours...
Kan het dan nog besteld worden?
@Guillaume-Blue-Turtle#165644 How long did it take your card to arrive after you received the email from DHL?
@Rauley#165717 Pas encore reçue mais j’ai eu aujourd’hui le mail de DHL. Lundi sans doute...
@Pedro-Magenta-Frog#165647 I think you can still order it... they had sold out of metal cards but I’m guessing they have stocked up already, you can always try to get it.
@Clotilde-Magenta-Panther#165783 you can check the estimated delivery date in the app 👍
@Clotilde-Magenta-Panther#165783 En attendant, vous pouvez payer avec votre téléphone via Apple Pay ou Google Pay. Ces méthodes ne permettent pas de retirer dans un distributeur, mais c’est déjà ça.
Si vous avez commandé une carte en plastique multicolore, elle devait arriver en moins d’une semaine.
Reçue aujourd’hui, soit 1 mois.
@Guillaume-Blue-Turtle#165798 Me too 🦾😎
@Guillaume-Blue-Turtle#165798 Bonjour monsieur
J’ai commandé la mienne mardi 2 juin et le lendemain c’était marqué expédiée ; la carte est attendu pour le 18 juin mais dans l’estimation je suis déjà proche de la date de livraison