Je vais pas passer par quatre chemins, je trouve cette mise à jour affreuse. Oui, affreuse.
L’interface est bordélique, contre-intuitive, et me fait perdre un temps énorme pour trouver chaque fonction. C’est un gâchis monstrueux sur l’hôtel de « l’environnement ».
Tout ce que je reproche à cette v3 a été dit et répété par pleins d’autres utilisateurs. Le plus frustrant est le sentiment de ne pas être écouté, ni entendu.
Et je n’accepte pas de payer 90€ de plus que la concurrence pour ça, pour une banque plus préoccupée par autre chose que son cœur de métier qui est ce pour quoi je suis venu.
Bunq a un potentiel énorme, ne serait-ce pas son avantage à gérer son noyau technique. Ne le gâchez pas dans des mises à jour qui ne font que me faire perdre du temps et gagner de l’exaspération.
Répondez à toutes ces remarques et commentaires dans un énorme billet notifié dans l’application et pas juste au fin fond de Together.
Je ne veux pas avoir à penser à l’idée de changer de banque mais si Bunq continue sur cette voie, je serais bien obliger de m’y mettre.