• Ask the Community
  • J attends ma carte mais j ai pas payer les 150e

@New-Violet-Quokka-240180821#206461
Quelle carte attendez vous? Quel abonnement avez vous ? Il n'y a pas de réponse en français sur ce forum, il faut utiliser le traducteur.
Pour les questions importantes il faut contacter le support bunq qui lui peut être en francais

@BigBoss#206512 Lz carte la plus simple

@New-Violet-Quokka-240180821#206516 Que signifie la carte la plus simple? bunq a quatre types de cartes différentes.

@New-Violet-Quokka-240180821#206583 Avec Premium vous avez droit a trois cartes. Pour la france je conseille Travel ou Credit. Il suffit de la commander dans le menu carte.

Ben j ai regardé ça avance plus la barre pour la carte depuis septembre la ca me gave

Un screenshots peut être ?

@New-Violet-Quokka-240180821#206585 Quelle carte avez-vous commandée ? Il y a les cartes Metal, Mastercard Credit (Travel), Mastercard Debit et Maestro.

Les cartes en métal sont envoyées avec un numéro de suivi. Toutes les autres cartes (cartes plastiques) sont envoyées par la poste. Si la carte n'arrive pas, vous pouvez commander une carte de remplacement.

Je viens de voir et c est même bizarre je la reçois le 3 décembre mais le code sera avec ou je devrais le faire

@New-Violet-Quokka-240180821#206600 Vous pouvez définir le code PIN pour toutes vos cartes dans l'application bunq. Si vous l'oubliez, vous pouvez toujours en définir un nouveau.

Write a Reply...