• Developers
  • Agregateur de compte qui accepte bunq

Bonjour,
J’utilisais Bankin’ pour suivre mes comptes mais impossible de connecter bunq.
Connaissez vous un agretateur de compte qui prenne en charge bunq et qui fonctionne réellement avec bunq ?

Si seulement Bunq avait un bon logiciel de statistiques prévisionnel et permettrait d’ajouter d’autres banque…

@New-Maroon-Bobcat-4131475512#243811 Non

@New-Mango-Skunk-36690310#243815 ☹️

@Jakob-Y#243822 Merci beaucoup pour le lien, je viens de le tester, il prends bien en charge bunq mais malheureusement ne prends pas en charge mes autres banques (Boursorama et société générale).

@New-Maroon-Bobcat-4131475512#243825 bunq has an open API that can be accessed by every app developer. Hopefully as bunq gets more popular in France, we will see better support in apps that focus on the French banking market. You (and every French bunqer) can help a bit by contacting the developers of your favorite app and asking them to implement (or improve) support for bunq.

@Jakob-Y#243835 J’ai déjà soumis via le lien prévu à cet effet de l’application linxup, d’intégrer Bunq.
            Le problème avec Bankin’ c’est qu’elle intègre déjà Bunq mais en version bêta qui apparemment la connexion ne fonctionne pas.

Je souhaite vraiment que Bunq se démocratise et que l’intégration avec d’autres apps se développe.

2 years later
              Write a Reply...