• Entrepreneurs
  • Problème de validation de vérification d'identité

Bon j'ai validé la première partie, prise de photo de carte d'identité et vidéo, mais aujourd'hui on me dit que ce n'est pas bon. J'ai toute une journée à le faire pour avoir les choses le plus net possible. C'était tout à fait lisible même les petits numéro que vous faut il de plus ? J'ai recommencé aujourd'hui ça me dit que c'est bon je n'est plus le message qui dit de recommencé. J'espère que ça ne refera pas la même chose j'ai besoin de ce compte pour pouvoir commencer le travail et ainsi avoir des revenus.

@New-Scarlet-Jaguar-3039773006#263145 It looks like the second time it worked, right? Then please be patient while bunq verifies your account. This can take anywhere between 5 minutes and 2 weeks. Please be patient, you'll receive a notification once your account is ready to use!

@thijsoost#263146 Mon patron ne veut pas me faire commencé tant que n'ai pas validé

@New-Scarlet-Jaguar-3039773006#263147 Then unfortunately, you'll have to wait until bunq verifies your account. Bunq is an official bank, and is legally required to make sure that everyone who signs up is allowed to open a bank account. This takes some time.

Write a Reply...