• Ask the Community
  • Metal Card production period

Tim changed the title to Metal Card production period .

@Dcoche#164035 Ça reste Ă  voir car j’ai quittĂ© mon Offre Revolut metal rien que pour Bunq avec l’avantage de la carte type sois disant « credit Â» mais il se pourrait bien que se soit le seul avantage..
    -Sur Bunq y’a t’il un chat pour contacter l’équipe ou mĂȘme un numĂ©ro ?
    - Le Top Up est limitĂ© Ă  500€ sans frais
    -Pas d’assurance

Je commence vraiment à douter de l’offre et me demande qu’est-ce je paye vraiment 😅😅

Pas cashback (mise a part la rĂ©compense des arbres auquels il n’y a pas de preuves)

@Dylan-Teal-Panther#164116 Sur Bunq y’a t’il un chat pour contacter l’équipe ou mĂȘme un numĂ©ro ?

Chat support is inside the app.

@Dylan-Teal-Panther#164116 Le Top Up est limitĂ© Ă  500€ sans frais

There are also many other top up methods and you can also just use a regular bank transfer. Then there are much higher limits and you don't pay fees. https://together.bunq.com/d/6635-what-are-my-daily-limits https://together.bunq.com/d/2933-how-do-i-deposit-money-or-transfer-funds-to-my-account

@Dylan-Teal-Panther#164116 Pas d’assurance

There is no travel insurance, but there is purchase protection. https://together.bunq.com/d/24344-metal-card-purchase-protection-and-extended-warranty It's a bit limited, though. The details are in the linked topic.

@Dylan-Teal-Panther#164116 Les deux offres ( Revolut & Bunq) ont leur avantages et inconvĂ©nients, je suis aussi Metal Rev, le cashback intra Europe de Rev Ă  0.1% est insignifiant, Ă  l’étranger hors Europe ça devient intĂ©ressant....... mais le gros Avantage de Bunq est le fait d’ĂȘtre une banque (licence bancaire NĂ©erlandaise), Rev n’utilise pas sa licence bancaire lithuanienne en France, elle utilise plutĂŽt sa licence de monnaie Ă©lectronique pour l’instant, REV reste donc un portefeuille Ă©lectronique qui a peu de garantie comparĂ© Ă  Bunq. Bunq est techniquement plus novateur que Rev, le cĂŽtĂ© Ă©colo de Bunq avec l’option des arbres est pas mal, Bunq a le virement Sepa instantanĂ©e en Ă©mission et rĂ©ception que Rev n’a pas pour les comptes Euro, donc si votre banque Ă©mettrice permet l’envoi Sepa instant, le virement devient aussi rapide q’un top up....... Bunq a bien sure un support chat, que vous pouvez contacter, mais pas Ă©vident Ă  trouver le lien dans l’app 😂,

Avec Revolut je n’ai jamais approvisionnĂ© mon compte en virement sepa toujours en Top Up , pour cela que maintenant attendre 1-2jours pour recevoir de l’argent sans frais m’épuise

Ensuite je pense que Revolut est toujours en Ă©volution car en dĂ©but d’annee elle a obtenue cette fameuse licence bancaire europĂ©enne

AprĂšs le virement instantanĂ© je suis d’accord mais lorsque l’on sait que les banques traditionnelles le facture Ă  1€ par virement c’est aussi considĂ©rĂ© comme un frais je trouve

@Dylan-Teal-Panther#164125 +1.

En effet Bunq était précurseur mais a pris un sacré retard sur Revolut.

Un geste pour le retard de la carte Metal sur l’abonnement aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©.

@Dylan-Teal-Panther#164126 Oui je suis tout Ă  fait d’accord avec la longueur des transferts tradi, c’est pas plaisant surtout avec les fĂ©riĂ©s et Week-end, et les frais des virements instantanĂ©s..... Mais je trouve honnĂȘte les 0.5% que facture bunq aprĂšs 500 Euros. Je pense que Rev fera payer les top up dans un avenir proche.... ils ont une politique d’appĂąt de clients et d’expansion mondiale rapide, ils feront ensuite payer pour ĂȘtre rentable.... Au moins Bunq reste transparent Ă  ce niveau...!!!!

@Dylan-Teal-Panther#164125 Elles sont toutes deux en Ă©volution 😂, Bunq a dĂ©jĂ  passĂ© le mur du son quand Rev n’a pas encore atteint Mach 1.0 😂

@Dcoche#164129 Ça reste Ă  voir , en attendant sur Revolut j’avais la possibilitĂ© d’investir sur de la crypto, de l’or, acces vip en Aeroport Ă  bas coĂ»t, top up illimitĂ©, assurance mĂ©dicale tout ça pour 14,99€
                        Quand lĂ  on est Ă  16,99€ et quasiment rien , mĂȘme l’envoi de la carte 😮😮

@Dylan-Teal-Panther#164130 Ça reste du marketing tout ça, la crypto c’est un choix, peu d’institutions bancaires s’y sont penchĂ©s, l’or y’a mieux sur le marchĂ©...., en ce qui concerne l’accĂšs VIP, le loungekey de Curve Ă  ma prĂ©fĂ©rence, au moins l’accĂšs est au nom du dĂ©tenteur de la carte et non comme l’accĂšs Revolut qui est une place Revolut, de ce fait en ordre de prioritĂ© d’accĂšs en cas de lounge saturĂ©, l’accĂšs peut-ĂȘtre refusĂ© Ă  l’accĂšs Revolut quand celui qui paie sur place sera acceptĂ© (du vĂ©cu)..... Je prĂ©fĂšre avoir un abonnement Priority Pass si je voyage souvent que de me baser sur L’accĂšs Revolut pour ce cas de non prioritĂ©...., comme je l’ai dit tout ça reste du marketing, le plus important c’est l’utilisation quotidienne du compte, et Bunq fait mieux que ce soit pour budgĂ©tiser, pour les transferts, pour l’acceptation des cartes........ cependant Revolut a aussi ses avantages dont le top up...., je pense que sur le long terme vous verrez que les €16.99 sont assez intĂ©ressant vu la panoplie de fonction que Bunq offre.... Aussi il faut penser Ă  contribuer Ă  la pĂ©rennitĂ© du service que nous aimons, il faut payer pour permettre Ă  la compagnie de vivre, d’opĂ©rer et innover, n’est-ce pas?..

@Dcoche#164139 Payer oui sans problĂšme.
                            Mais il faut que Bunq innove.

Ok c’est sympa, novateur, mais c’est pas non plus LE truc de dingue.
                            Que Bunq innove tous les mois, et les clients seront fidùles, c’est certain 👍

Write a Reply...