@Dylan-Teal-Panther#164130 Ăa reste du marketing tout ça, la crypto câest un choix, peu dâinstitutions bancaires sây sont penchĂ©s, lâor yâa mieux sur le marchĂ©...., en ce qui concerne lâaccĂšs VIP, le loungekey de Curve Ă ma prĂ©fĂ©rence, au moins lâaccĂšs est au nom du dĂ©tenteur de la carte et non comme lâaccĂšs Revolut qui est une place Revolut, de ce fait en ordre de prioritĂ© dâaccĂšs en cas de lounge saturĂ©, lâaccĂšs peut-ĂȘtre refusĂ© Ă lâaccĂšs Revolut quand celui qui paie sur place sera acceptĂ© (du vĂ©cu)..... Je prĂ©fĂšre avoir un abonnement Priority Pass si je voyage souvent que de me baser sur LâaccĂšs Revolut pour ce cas de non prioritĂ©...., comme je lâai dit tout ça reste du marketing, le plus important câest lâutilisation quotidienne du compte, et Bunq fait mieux que ce soit pour budgĂ©tiser, pour les transferts, pour lâacceptation des cartes........ cependant Revolut a aussi ses avantages dont le top up...., je pense que sur le long terme vous verrez que les âŹ16.99 sont assez intĂ©ressant vu la panoplie de fonction que Bunq offre.... Aussi il faut penser Ă contribuer Ă la pĂ©rennitĂ© du service que nous aimons, il faut payer pour permettre Ă la compagnie de vivre, dâopĂ©rer et innover, nâest-ce pas?..