• Ask the Community
  • Delai validation ouverture compte

Bonjour
Savez vous combien de temps prend la validation des documents suite à l'ouverture de compte.
En effet,j'ai validé par visio et depuis plus rien,pas de création de compte ni de retour car c'est écrit validation de vos documents en cours ...

Autres questions,après avoir fait plusieurs recherche,pouvez vous m'en dire plus sur la carte "crédit",est elle bien accepté partout et surtout par les loueurs.
J'ai prévu un voyage aux USA fin 2022 et j'en aurai besoin pour louer une voiture et caution d'hôtel.

Merci

Die Kreditkarte hat KEINEN Verfügungsrahmen. Für die Kaution (Auto & Hotel) muss man das benötigte Guthaben dann auf dem Konto haben sonst schlagen diese Zahlungen fehl.

Merci
      Et concernant la validation d'ouverture du compte,savez vous combien de temps cela prend car on m'a évoqué 2-3 jours et le délai est passé

Hi 👋 @New-Black-Bobcat-719540131#233091

Please contact us via private support, and we’re happy to assist you further.

1. Go to Profile
        2. Tap ⚙️
        3. Scroll down
        4. Need Help? Get support!

Alternatively, you can send an email to support@bunq.com from the email address you've registered at bunq. More info on support here.

J'ai envoyé un mail au support.
          On verra bien la réactivité,j'espère ne pas être déçu 😞

Pour réponse.
            Support contacter,Compte clôturer car il y avait une erreur et réouverture et nickel.
            Merci de votre aide

Write a Reply...