• Developers
  • Actualisation budgets

Je constate que le budget n’est pas synchronisé, en tout cas immédiatement, lorsque qu’il y a une nouvelle dépense et que l’on change la catégorie.

Bonjour
    J’ai le même souci. Je l’ai signalé. L’application a besoin d’être remasterisé de toutes façons.
    Vraiment dommage cette partie budget et statistiques.
    Aussi, les icônes et couleurs sont dépassées.
    Vivement une grosse mise à jour de l’app car la banque et ses fonctionnalités sont top 👍

@New-Maroon-Bobcat-4131475512#244405 Hi 👋,
      I believe it had been reported several times.
      Maybe bunq should update the articles about budget with information on the timing for budget updates 💡
      I could not find anything specific in Together.
      Regards 🌈
      GG

Re
        J’ai constaté que les budgets ne se mettent pas à jour lorsque qu’il s’agit de dépenses à partir de comptes joint, et dont on modifie la catégorie à partir d’un utilisateur. La synchronisation du changement de catégorie ne se fait pas pour les autres utilisateurs ce qui empêche la mise à jour des budgets.

Car lorsque je modifie la catégorisation sur l’application de ma conjointe comme sur la mienne alors les budgets se mettent à jour.

J’espère que le service développement lira ce post.

@New-Maroon-Bobcat-4131475512#244757
          Hi 🙌 there,
          this is quite a scenario that you would need to describe in details and screen shots.
          I would advise to open a support request with bunq:
          https://together.bunq.com/d/1038-how-can-i-contact-bunq
          Mention as first line on the request that you want to report a bug 🐞and make sure you add the sequence of events and as many information as possible... that would make it easier for bunq to trouble shoot and fix.
          Good luck 🍀
          Have a great day 🌈
          GG

Write a Reply...